• Rapport de gestion - 3ème trimestre 2014

    Découvrez le Rapport de Gestion du 3ème trimestre.

    Chaque trimestre, retrouvez l'analyse macro-économique et

    la stratégie d'investissement du Groupe Carmignac.

  • Carmignac Portfolio Global Bond

    Le fonds Carmignac Portfolio Global Bond offre aux investisseurs une solution pour exploiter, dans diverses conditions de marché, les opportunités sur les obligations internationales et les devises.

  • la Lettre d'Edouard Carmignac Octobre 2014

    Tous les trimestres, Edouard Carmignac prend la plume pour commenter les enjeux économiques, politiques et sociaux du moment.

  • Ce qui nous préoccupe

    Découvrez la Carmignac's note d'Octobre. Tous les mois, le billet de Didier Saint-Georges sur l'économie et les marchés, sans langue de bois.

  • Carmignac Portfolio Capital Plus

    Vous souhaitez dynamiser la rentabilité de vos placements ? Vous avez des difficultés à suivre les fluctuations des marchés financiers ? Carmignac Portfolio Capital Plus pourrait bien être la solution d’investissement idéale.

Vidéo

L’expertise de Carmignac sur les marchés émergents

Didier Saint Georges, Membre du Comité d’Investissement, souligne l’expertise de Carmignac sur les marchés émergents, à la Conférence Citywire à Miami.

LIRE

Vidéo

Jean Médecin sur CNBC Europe

Jean Médecin, membre du comité d’investissement, était sur le plateau de CNBC lors du programme European Closing Bell. Il s’exprime sur la croissance globale, les pressions déflationnistes et les actions menées par la Banque Centrale Européenne dans ce contexte.

LIRE

Rapport trimestriel

Rapport de gestion - 3ème trimestre 2014

La concomitance d’une rechute simultanée de plusieurs indicateurs avancés de l’activité américaine, de la fin programmée des achats d’obligations par la Fed et de l’intensification des pressions déflationnistes en Europe [...]

LIRE

Vidéo

Les perspectives de l'économie américaine

Didier Saint-Georges est interviewé sur BFM Business au sujet des tensions sur les marchés liées au ralentissement économique et à la fin du soutien des banques centrales.

LIRE
user login