Comment souscrire ?

Pour investir dans nos Fonds, il vous suffit d'indiquer à votre conseiller le code ISIN du fonds Carmignac qui vous intéresse. Votre conseiller pourra au regard de votre situation vous indiquer l’enveloppe fiscale appropriée. Le code ISIN est disponible dans la section "caractéristiques" de nos pages Fonds.

Il existe plusieurs solutions en fonction de vos besoins patrimoniaux et vos ressources:

  • Notre Gestion Privée

    [Article image] [How to Invest] Wealth management

    Vous pouvez ouvrir un compte en gestion privée auprès de Carmignac. Vous bénéficierez d'un interlocuteur dédié pour vous accompagner dans vos projets.

  • Conseiller en investissement financier

    Vous pouvez vous adresser à un conseiller en investissement financier indépendant (CIF). De nombreux CIF s’en remettent à nos Fonds dans le placement de l’épargne de leurs clients.

    [Article image] [How to Invest] IFA
  • Votre établissement financier habituel

    [Article image] [How to Invest] Financial Institution

    Vous pouvez vous renseigner auprès de votre conseiller financier habituel. Nos Fonds sont référencés auprès des grands établissements financiers: banques, assureurs, banques en ligne,...

Informations légales

Les informations présentées ci-dessus ne peuvent être reproduites, en tout ou partie, sans autorisation préalable de la société de gestion. Elles ne constituent ni une offre de souscription, ni un conseil en investissement. Ces informations peuvent être partielles et sont susceptibles d’être modifiées sans préavis. L’accès aux Fonds peut faire l’objet de restriction à l’égard de certaines personnes ou de certains pays. Ils ne peuvent notamment être offerts ou vendus, directement ou indirectement, au bénéfice ou pour le compte d’une « U.S. person » selon la définition de la règlementation américaine « Regulation S » et/ou FATCA. Les Fonds présentent un risque de perte en capital. Les risques, les frais courants et les autres frais sont décrits dans les DICI (Document d’Information Clé pour l’Investisseur). Les prospectus, DICI, et rapports annuels des Fonds sont disponibles sur le site www.carmignac.fr et sur simple demande auprès de la Société de Gestion. Les DICI doivent être remis au souscripteur préalablement à la souscription. Droits d'entrée payés aux distributeurs. Pas de frais de sortie.