Comment souscrire ?

Pour investir dans nos Fonds, plusieurs solutions s'offrent à vous selon vos besoins patrimoniaux et vos ressources.

  • Par l’intermédiaire de la Gestion Privée de Carmignac Gestion

    Accessible dès 300 000 euros

    Vous pouvez ouvrir un compte en gestion privée auprès de Carmignac Gestion. Vous bénéficiez ainsi de notre structure à taille humaine qui vous assure une grande réactivité et vous offre une réelle proximité avec l’équipe de gestion.

    Votre gérant privé est votre interlocuteur unique. Il vous accompagne dans la mise en place de la stratégie patrimoniale, fiscale et financière la mieux adaptée à vos objectifs.

  • Par l’intermédiaire d’un conseiller en gestion de patrimoine indépendant

    Nos Fonds sont également distribués par des conseillers en gestion de patrimoine indépendants (CGPI). De nombreux CGPI s’en remettent à nos Fonds dans le placement de l’épargne de leurs clients.

    En communiquant à votre conseiller le code ISIN du Fonds Carmignac Gestion qui vous intéresse, il pourra vous conseiller au regard de votre situation et vous préciser les modalités de souscription ainsi que l’enveloppe fiscale appropriée.

  • Par l’intermédiaire de votre établissement financier habituel

    Vous pouvez souscrire nos Fonds directement auprès de votre établissement financier habituel.

    Il vous suffit de prendre contact avec votre conseiller en lui indiquant le code ISIN du Fonds Carmignac Gestion qui vous intéresse : banque, société de gestion de portefeuille, banque en ligne…

Où trouver le code ISIN d'un Fonds ? - Sur la page du Fonds, dans la rubrique "Caractéristiques"