Publié le
30 janvier 2024
Temps de lecture
2 minute(s) de lecture

Après une année 2023 marquée par un ralentissement mondial et la poursuite des désynchronisations régionales, quelles perspectives pour 2024 ? Kevin Thozet, Portfolio Advisor, s'entretient avec notre Chef Économiste Raphaël Gallardo sur son scénario global pour 2024.

« En Chine, le danger n'a jamais été le Charybde de l'inflation, mais c'est toujours le Scylla de la déflation. »

Raphaël Gallardo, Chef Économiste

La lettre d’Edouard Carmignac

Tous les trimestres, Edouard Carmignac prend la plume pour commenter les enjeux économiques, politiques et sociaux du moment.Cliquer ici

Related articles

Analyse des marchés30 janvier 2024Français

Notre scénario macroéconomique

2 minute(s) de lecture
Find out more
[Management Team] Hovasse Xavier
Actions émergentes4 décembre 2023Français

L'Amérique latine, nouvel Eldorado de l'investisseur

Find out more
Stratégie obligataire1 décembre 2023Français

Pourquoi faire du crédit avec Carmignac en 2024 ?

Intervenant(s) : Pierre Verlé
2 minute(s) de lecture
Find out more

Vidéo enregistrée le 12/01/2024.

Informations légales importantes

En Belgique, cette vidéo n’a pas été soumise à la validation de la FSMA.

Cette vidéo est publiée par Carmignac Gestion S.A., société de gestion de portefeuille agréée par l’Autorité des Marchés Financiers (AMF) en France, et sa filiale luxembourgeoise, Carmignac Gestion Luxembourg, S.A., société de gestion de fonds d’investissement agréée par la Commission de Surveillance du Secteur Financier (CSSF), suivant le chapitre 15 de la loi luxembourgeoise du 17 décembre 2010. « Carmignac » est une marque déposée. « Investing in your interest » est un slogan associé à la marque Carmignac. Cette vidéo ne constitue pas un conseil en vue d’un quelconque investissement ou arbitrage de valeurs mobilières ou tout autre produit ou service de gestion ou d’investissement. L'information et opinions contenues dans cette vidéo ne tiennent pas compte des circonstances individuelles spécifiques à chaque investisseur et ne peuvent, en aucun cas, être considérées comme un conseil juridique, fiscal ou conseil en investissement. Les informations contenues dans cette vidéo peuvent être partielles et sont susceptibles d’être changées sans préavis. Cette vidéo ne peut être reproduite, en tout ou partie, sans autorisation préalable.