Carmignac

Notre gestion obligataire récompensée par Quantalys

  • Publié

Carmignac s’est vu décerner le prix de la Meilleure société Régionale dans la catégorie Gestion Obligations lors des Quantalys Awards 2023. Cette récompense vient saluer les performances ajustées du risque à 3 ans de notre gamme de Fonds obligataires sur la dernière année1, et valorise ainsi notre gestion taux à long terme dans diverses conditions de marché.

Carmignac

Une expérience de longue date


Carmignac investit sur les marchés obligataires depuis sa création en 1989. L’équipe n’a depuis cessé de se renforcer, et couvre aujourd’hui l’ensemble des segments composant l’univers obligataire : les taux internationaux, européens et émergents, ainsi que le crédit.

Cette récompense démontre la solidité de notre philosophie de gestion obligataire, caractérisée par son approche flexible, globale et non contrainte par un indicateur de référence.

La gamme obligataire Carmignac comprend cinq solutions d’investissement complémentaires, conçues pour s’adapter à différents profils d’investisseur selon leur appétence au risque.


1© Quantalys Tous droits réservés. Les Quantalys Asset Management Ratings et les Quantalys Awards sont la propriété de Quantalys et ne peuvent être copiés ou distribués. Les performances passées ne garantissent pas les résultats futurs. Les calculs de l’année 2022 ont été réalisés le 31 octobre 2022. Vous pourrez retrouver la méthodologie complète ici.

La gamme obligataire Carmignac

Naviguer sur le cycle économique : la force d’une approche flexible à long terme

En savoir plus